Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~Mon histoire ma vie.. ^^~
19 novembre 2006

Ce blog est commencé surtout par envie..l'envie

                                          

Little_girl_in_the_street

Ce blog est commencé surtout par envie..
l'envie de faire découvrir ma vie ce n'est pas que je la trouve très intéressante ou que j'aime parler de moi mais je me suis dit pourquoi pas.. enfin voilà je me lance..
Je vais commencer par me décrire d'une façon assez vague je ne révélerai que l'essentiel puisque je tient à garder l'anonymat.. donc je suis une fille de 16 ans bientôt 17.. qui vis dans une petite ville du sud-est je vais au lycée et je fais partie d'une section littéraire.. je suis actuellement avec quelq'un que j'aime énormément, j'ai de nombreux amis qui sont très important pour moi.. je m'entends très bien avec mes parents mis à part quelques conflits mais cela est surment dû à mon adolescence.. j'ai une petite soeur avec qui il y a des hauts et des bas.. j'écoute principalement du rock, métal, pop.. mais je pense également être une personne relativement ouverte.. en fait je me vois mal juger les autres n'étant moi même pas parfaite et surtout me considérant comme égaux à eux.. je ne sais pas réellement ce que j'espère avec ce blog mais je verrai ce qu'il en adviendra dans le futur.. en espérant que vous profiterez de votre visite! kiss!!!
      

  oO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°OoO°*°Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
~Mon histoire ma vie.. ^^~
  • ~Voilà mon histoire.. vous ne trouverez aucun noms réels dans ce blog, les récits quant à eux seront tirés de la réalité de ma vie donc de mon point de vue je vous demande pas de me juger juste de lire. Ce blog sera seulement le reflet de mes pensées..~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité